Le nouvel an nous fait souvent de belles surprises qui nous apportent beaucoup de nouveautés, et rajoutent un peu de joie à notre quotidien. Cela peut concerner, non seulement la vie personnelle, mais aussi la carrière professionnelle.

Publicité

Cette année, Samsung a peut-être décidé de nous étonner avec son tout nouveau téléviseur qui s’annonce inédit.

En effet, des bruits courent sur un appareil presque tout écran qui serait bientôt mis sur le marché par le géant de l’électronique.

Samsung/4KFilme

Un premier aperçu a été donné par l’entreprise sur cette nouvelle gamme, il y a quelques jours, sur le site technologique allemand 4K Filme. Il s’agirait d’un téléviseur OLED 8K « sans lunette » qui sera présenté au Consumer Electronics Show (CES), la semaine prochaine.

Selon 4K Filme, Les internautes ont pu découvrir les photos sur le Web et ont également su apprécier des images aux bordures quasi-inexistantes, si ce n’est un mince « menton » en bas.

Les rapports ont, vaguement, parlé de la télévision Zéro Bezel à 65 pouces, minimum et portant, apparemment, les numéros de modèle de Q900T et Q950T sans, pour autant, dévoiler plus de détails sur le prix, la date de sortie et, encore moins, sur les options de taille qu’un ensemble comme celui-ci entrerait.

Samsung/4KFilme

Cela dit, vues les innovations d’affichage exclusivement introduites sur sa gamme de Smartphones Galaxy, il semble, tout à fait correspondre à la timonerie de Samsung.

Dans ce sens, une nouvelle puce, fournissant une résolution de 8K sans composants supplémentaires et permettant de nouvelles conceptions de téléviseurs avec des lunettes ultra-minces, a été annoncée, janvier, par Samsung. Il va sans dire, dans ces conditions, que c’est cette technologie qui a, donné naissance à ce téléviseur innovant.

Ce sera donc, sans surprise, que Samsung montrera son nouveau concept de téléviseur au CES de Las Vegas, au début de l’émission, dans les quelques jours à venir, 2tant donné qu’il nous avait habitués à mettre à jour sa gamme de produits électroniques chaque année.

N’oublions pas le téléviseur modulaire de 146 pouces, appelé The Wall et celui à 219 pouces, à un an d’intervalle l’un de l’autre, dévoilés, chacun son tour, à la même occasion.

Inutile de vous dire que les adeptes du petit écran seront gâtés, cette année. Ce nouveau téléviseur animera leurs soirées et les transportera par des images plus vraies que nature qui ne laisseront qu’un fil entre la réalité et l’illusion; Difficile de ne pas se tromper!


Partagez l'article

>