C’est officiel ! Les smartphones de la nouvelle gamme Samsung Galaxy S11 seront équipés de magnifiques écrans avec des tailles plus grandes que ceux de la génération qui les a précédés. Ils vont en effet atteindre les 6,9 pouces avec trois différents coloris disponibles et compatible avec la 5G. A

Publicité

Un célèbre Leaker a dévoilé sur le compte Twitter Ice Universe les caractéristiques de la version finale du Smartphone haut de gamme de la marque sud coréenne.

La dernière révélation en date, en attendant son lancement officiel prévu en février 2020, est liée aux écrans qui équiperont la gamme Galaxy S11. Ils seront proposés aux utilisateurs avec 3 tailles différentes. 

Ainsi, le plus petit modèle du Samsung Galaxy S11 sera commercialisé avec un écran 6,2 pouces. Pour les plus grands, les écrans seront de 6,7 pouces et de 6,9 pouces. Il s’agit d’une augmentation en terme de taille d’écran très significative étant donné que la gamme Samsung Galaxy S10 a été équipé d’écran allant de 5,8 à 6,4 pouces. 

Un concept du Samsung Galaxy S11 qui a parfaitement « deviné » la forme et l’écran du prochain flagship. PhoneArena.

Pour ce qui est la technologie Hole-in-Active-Area permettant de camoufler la caméra avant en dessous de l’écran, elle ne sera pas intégrée sur ces nouveaux écrans a affirmé une source fiable du compte Twitter @evleaks. 

D’après ces mêmes sources, l’écran du nouveau Galaxy S11 ne contiendra presque aucun cadre. Une plus grande quantité de colle sera utilisée pour que les composants internes de l’appareil soient sécurisés. L’inconvénient résidera alors dans la difficulté de réparer les modèles de cette gamme.

L’appareil Photo sera à peine visible sur le Galaxy S11. Ice Universe.

Le Samsung Galaxy S11 sera équipé d’un écran révolutionnaire avec une minuscule perforation afin d’installer la caméra puisque le cadre sera quasi inexistant. Dans un souci d’esthétisme, la perforation sera centrée. Pour que cette dernière soit aussi petite, les concepteurs ont réduit le module de la caméra de manière à ce qu’elle ne nécessite pas un trop grand espace. 

Par ailleurs, il a été souligné le fait que c’est sur un écran 120Hz que le Galaxy S11 fonctionnera. Un capteur d’empreinte digitale surdimensionné y sera intégré. Le zoom optique de l’appareil photo a été repensé pour offrir une meilleure performance en matière de résolution.

Les batteries ont également été modifiées pour mieux correspondre à la connectivité 5G vu qu’elle sera opérationnelle lors de la sortie du Galaxy S11. 

En ce qui concerne la connectivité (5G et 4G), l’ensemble des modèles de cette nouvelle gamme en seront dotés. Tous les leakers ont révélé que les déclinaisons du nouveau Galaxy sont au nombre de 5. L’autre information qui a fuité est en rapport avec les coloris disponibles sur les Galaxy S11 et S11e. Selon ces mêmes sources, il s’agira du rose, bleu et gris. 

Vous l’aurez compris, le principal atout de la version finale du nouveau Samsung Galaxy S11 est bel et bien son écran ! C’est l’élément accrocheur sur lequel compte la marque pour vous séduire. Il ne nous reste plus qu’à attendre le lancement officiel pour enfin savoir à quel prix seront proposés les derniers venus du géant sud coréen. 


Partagez l'article

>