Pokémon est probablement l’un des dessins animés les plus regardés au monde. Il a connu une telle réussite que cela en est devenu hallucinant.

Publicité

Après le franc succès des versions repensées de Pokémon Yellow, Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Eevee, qui ont été vendus à plus de 11 millions d’exemplaires, voilà du nouveau qui va certainement vous intéresser.

Il s’agit de la sortie prochaine du remake CG du tout premier long métrage Pokémon en 1998 : Mewtwo Strikes Back, assez différent du détective Pikachu, qui a l’air un peu plus réaliste que la version originale qui s’est inspirée du style bande dessinée.

Un petit changement risque cependant de décevoir les fans de Ryan Reynolds, car il ne « fera pas parler » Pikatchu cette fois. 

Par ailleurs, vous aurez le plaisir de découvrir Ash, Misty, Brock, Pikachu, Squirtle, Mewtwo et la Team Rocket, les personnages principaux du film version 3D comme on peut le voir sur la bande annonce. 

Le scénario raconte l’histoire passionnante d’un Pokémon artificiel ultra puissant et de son armée de Pokémon clone.

Mewtwo est, en fait, le héros de cette fiction qui a déjà fait ses débuts au Japon en juillet 2019. 

Néanmoins, ce n’est qu’à partir du 27 février que le public anglophone pourra regarder Mewtwo Strikes Back-Révolution, sur Netflix.

Vous serez également ravis d’apprendre que Pokémon Sword and Shield, sorti sur le Switch en novembre, se verra rajouter deux packs d’extension en 2020.

Cela implique de nouveaux Pokémon à capturer et des entraîneurs supplémentaires à battre.

Il vous faudra donc attendre encore quelques semaines avant de pouvoir apprécier le spectacle, et en 3D qui plus est ! 


Partagez l'article

>