Il est bien connu qu’en rentrant le soir, rien de tel qu’un bon bain relaxant pour oublier les tracas du quotidien. Mais pour commencer la journée, on préfère prendre une douche rapide et pratique pour arriver tout frais au travail.

Publicité

En effet, bien que celles du matin ne soient pas vraiment un moment de détente, mieux vaut en profiter au maximum. Pour cela, on peut compter sur la pomme de douche de Kohler dotée d’un haut-parleur intelligent intégré. Il s’agit aussi d’une enceinte connectée via Alexa.

Le haut-parleur Moxie AI existe avec ou sans nouvelle pomme de douche. C’est pourquoi il peut facilement être adapté à votre pièce d’eau actuelle.

Publicité

Alimenté par Amazon Alexa magnétiquement, il possède également des boutons de commande tactile et une charge sans fil.

Notons que ce haut-parleur, entièrement étanche avec un indice de protection IPX67, est conçu pour les salles de bain et peut être entendu malgré le bruit de l’eau qui coule.  

Ce produit, ayant un temps d’autonomie de 6 à 7 heures, vous procurera un peu de gaieté le soir par ses chants, ou vous mettra en forme le matin avec des podcasts que vous pourrez écouter pour vous tonifier avant d’aller travailler. Selon les options, il sera disponible cette année, à un prix allant de 99 $ à 229 $.

Publicité

Il était toutefois prévisible qu’en tentant d’équiper entièrement les maisons pour qu’elles deviennent parfaitement intelligentes, Kohler ne s’arrêterait pas à cette seule invention. 

Effectivement, il présente d’autres articles dont on peut citer : le système de purification d’eau Aquifier Affiner avec connectivité Wifi, le robinet de cuisine sans contact Setra capable de contrôler votre consommation d’eau.

De même, la marque est à l’origine d’un système de douche numérique DTV qui vous aide à définir les préréglages du mode douche, de deux toilettes avec rinçage sans contact, un siège de toilette chauffant et un générateur de secours extérieur.

Publicité

Vous pourrez, bien entendu, acquérir ces nouveautés à la commande, ou simplement les admirer au CES 2020.

La science avance à grands pas, si bien que d’ici peu, l’Homme ne sera plus l’unique maître chez lui. Un système quelconque viendra tout superviser. Sa maison se transformera en un paradis de la technologie ou en une prison infernale. Seul l’avenir nous le dira.


Partagez l'article

Contenu Sponsorisé

>