Des chercheurs veulent vous payer pour manger des avocats chaque jour, voici où signer


Des chercheurs veulent vous payer pour manger des avocats chaque jour, voici où signer - nourriture, insolite - Somme, santé, Recherche scientifique, prévention, Perte de poids, Nutrition, nourriture, Noix, maladie, Industrie agroalimentaire, Hygiène de vie, graisse, Fruit (alimentation humaine), expériences, études, avocats, argent, Abdomen
Katherine, Flickr

Le métier de rêve n’existe pas, cela est un point qui met tout le monde d’accord. À chaque corps de fonction ses inconvénients, même si plusieurs avantages le caractérisent. Pourtant, lorsqu’une université américaine a révélé les démarches de sa prochaine étude, le métier parfait a commencé à prendre forme et à devenir réalité.

Un salaire pour manger sainement

Plusieurs universités, au nombre de quatre pour plus de précision, ont décidé de matérialiser la vie parfaite de 250 personnes. Le principe est très simple, ce nombre de volontaires va bénéficier d’une somme de 300 dollars pour manger de manière régulière des avocats.

La Loma Linda University, la Penn State University, la Tufts University et enfin l’Université de Californie se prêtent au jeu. Pour leur projet d’étude sur le rôle de ce fruit devenu roi de la table du petit déjeuner dit « ’healthy » », les chercheurs recrutent des candidats avec des critères très précis.

Il n’est pas aussi simple que ça de joindre les groupes test et contrôle de cette recherche prometteuse et il faut pour ce faire répondre à des exigences très précises. Pour faire partie des différentes équipes : il faut avoir 25 ans et plus, faire plus de 89 cm en tour de taille pour les femmes et plus de 100 cm pour les hommes et surtout, accepter de manger des avocats de manière quotidienne pendant six mois.

« L’étude tentera de savoir si la consommation d’un avocat par jour est capable de réduire la graisse adipeuse viscérale au niveau de l’abdomen. » a déclaré Joan Sabaté, Directeur du Centre pour la Nutrition, le Style de vie et la Prévention de maladies à l’Université Loma Linda.

Des chercheurs veulent vous payer pour manger des avocats chaque jour, voici où signer - nourriture, insolite - Somme, santé, Recherche scientifique, prévention, Perte de poids, Nutrition, nourriture, Noix, maladie, Industrie agroalimentaire, Hygiène de vie, graisse, Fruit (alimentation humaine), expériences, études, avocats, argent, Abdomen
Vegetarian Avocado Healthy Vegetable Green Food

Un projet à soutenir

Les aliments qui favorisent la perte de poids, surtout au niveau du ventre, sont très sollicités pour des raisons très faciles à comprendre. Toutefois, il est plus que nécessaire de connaître le réel impact de la nourriture qu’une personne ingère, souvent de manière non contrôlée, et cela pour éviter toutes répercussions négatives sur la santé.

« Pour les 20 dernières années, nous avons effectué des études d’intervention alimentaire sur des noix et des aliments à base de plantes. Nous sommes rigoureux quant à la sélection de nos projets. » a expliqué Sabaté pour justifier le fait que l’étude soit sponsorisée par la Hass Avocado Board, un membre important dans l’industrie agroalimentaire américaine.

Les personnes sélectionnées pour faire partie du groupe test et qui seront donc contraintes de ne pas manger plus de deux avocats par mois pendant la durée de l’étude n’ont pas à s’inquiéter : même pour elles il s’agit d’un rapport gagnant : un total de 24 avocats leur sera offert à la fin de la recherche pour une dégustation plus que méritée.

Si vous souhaitez manger des avocats au quotidien, être payé 300 dollars pour le faire et bénéficier d’un examen de santé gratuit de la part de professionnels, vous savez ce qu’il vous reste à faire.