Il y a plusieurs façons de commercialiser son produit lorsqu’on est un géant de l’électronique, mais aucune ne peut réussir sans une bonne stratégie publicitaire. Sony l’a très bien compris et compte adopter une technique infaillible ; s’associer à une autre entreprise au moins aussi populaire, mais dans un tout autre domaine. Vous vous demandez comment cela pourrait bien fonctionner ? Et bien c’est très simple.

Publicité

Burger King qui, comme son nom l’indique, est une célèbre chaîne de restauration aux États-Unis, a annoncé sur son site officiel qu’il avait décidé d’offrir à ses clients les plus fidèles 1000 consoles PS5 et des copies du remake de Demon’s Souls et Sackboy : A Big Adventure. Cela s’inscrit dans le cadre de la promotion de la PlayStation 5. Pour cela, une seule condition, manger le maximum de hamburgers.

Sur la vidéo partagée par les deux collaborateurs, cette semaine, vous pouvez voir pour la première fois à quoi ressemble cette boite PS5. La proposition est valable du 15 octobre au 22 novembre, et vous permettra de gagner en téléchargeant simplement l’application BK ou en allant sur BK.com.

Publicité
Sony

Ensuite, pour chaque 5 $ dépensé, vous aurez droit à un jeton de jeu échangeable contre un éventuel prix. Les plus chanceux obtiendront une console PS5 de la valeur de 500 USD — il y en a en tout 1000 en jeux — qui leur sera livrée à partir de la mi-novembre. 2000 autres participants pourront se consoler avec des copies des titres de lancement PS5 Sackboy : A Big Adventure et Demon’s Souls. Un abonnement de trois mois à PlayStation Now sera également disponible pour 1000 autres gagnants. Certains remporteront des coupons pour des éléments du menu.

Bien entendu, ceux qui tiennent quand même à acquérir la PlayStation 5 ou la PlayStation 5 Digital, pourront se les offrir aux prix respectifs de 499 $ et 399 $, à partir du 12 novembre prochain.

Notons par ailleurs que cette coopération est loin d’être unique dans le genre ; Microsoft a elle aussi entrepris une action similaire aux côtés de Taco Bell, à des fins commerciales. D’après le site Web de jeu IGN, si vous achetez une boisson moyenne ou grande, vous vous verrez offrir la Xbox Series X.

Publicité

Si vous aimez les hamburgers, et que vous voulez à tout prix cette PS5, tentez votre chance. Sait-on jamais ; elle vous sourira peut-être cette fois !


Partagez l'article

Contenu Sponsorisé

>