Il est fort utile de pouvoir comprendre et parler plusieurs langues. Du professionnel de la santé au chauffeur de taxi ou tout simplement pour le touriste qui se trouve à l’étranger, cette faculté d’interagir avec n’importe qui —, quelle que soit sa langue parlée — représente un avantage quasiment indéniable.

Mais serions-nous capables de parler 43 langues différentes ? Au maximum, une personne pourrait assimiler tout au plus une dizaine de langues — pour en maîtriser réellement que la moitié uniquement (sauf exception d’hyperpolyglottes !).

Qui plus est, essayer d’apprendre une nouvelle langue requiert certains efforts et surtout pas mal de temps. Des études montrent que le temps moyen nécessaire pour perfectionner une nouvelle langue nécessite des années d’étude et de pratique. Sans oublier qu’un traducteur professionnel ou un programme d’apprentissage des langues en ligne demande d’être acheté à l’apprentissage de chaque nouvelle langue.

Heureusement pour nous, il existe aujourd’hui un moyen de converser en temps réel avec nos amis étrangers sans tous ces tracas. Ce qui change littéralement toute la façon dont le monde communiquait jusqu’ici…

Deux célèbres inventeurs japonais ont créé un dispositif appelé MUAMA Enence pouvant traduire instantanément de longues phrases et paroles dans n’importe quelle autre langue. Il s’agit d’une technologie de pointe brevetée qui se charge de traduire plus de 40 langues oralement ou sous forme de texte à travers son écran.

Cette invention japonaise vous permet de parler instantanément 43 langues - technologie, insolite - voyages, Traduction, tourisme, technologie, Professionnalisme, Phrases, Outil, Muama Enence, Mots, Langues étrangères, Langage, Japonais, Haute définition, Gadget, Français, Électronique, éducation, Coréen, apprentissage, Appareil, Anglais
Muama Enence

Cet appareil révolutionnaire serait également très simple d’utilisation puisqu’il suffit de sélectionner les deux langues à utiliser durant le dialogue puis appuyer sur le bouton et parler.

L’innovation japonaise arrive en petits paquets avec un design élégant et léger – attirant le regard et facilement transportable dans n’importe quelle poche ou sacoche. Il serait donc toujours à disposition lorsque vous en aurez le plus besoin notamment lors d’un éventuel voyage hors du pays. Accompagnée d’un paiement peu coûteux pour une qualité audio HD de niveau supérieur — car l’outil est doté de puissants haut-parleurs à haute définition — permettant d’entendre très clairement les mots traduits même dans les endroits les plus fréquentés.

Bien que MUAMA Enence ait été créé pour les voyageurs, il est en train de devenir très populaire auprès des personnes de diverses professions, par exemple en l’utilisant à des fins de marchandage commercial pour faire valoir ses arguments de négociation clairement et efficacement. Ou encore si nous-mêmes ou l’un de nos proches sommes blessés dans un pays étranger où même l’anglais n’est pas courant, le traducteur de poche peut être utilisé pour communiquer avec des agents de police et le personnel de santé afin d’expliquer ce qui s’est passé et permettre que les soins voulus puissent être donnés.

C’est ainsi que Muama Enence est en train de devenir ce gadget incontournable que les voyageurs et les professionnels avisés gardent toujours sur eux.

 


Partagez l'article

Send this to a friend